Pâques en Provence 2017 - la suite


le projet (définitif )

Certains de mes amis, souhaiteraient une version « longue » entre Lons le Saunier et la mer … telle que nous l’avions réalisé il y a déjà pas mal d’années …. D’où un projet modifié et « à deux équipes » : l’une partant peu après midi de Lons le Saunier même (trajet affiché à 470 kms) , et l’autre tel qu’il était prévu au départ de Rive de Gier à 19 h 30 (trajet affiché à 320 kms)

 

Ci-dessous les trajets OPENRUNNER et les prévisions horaires (version modifiée) …

 

les prévisions horaires

Télécharger
les prévisions horaires ( fichier Excel xls ..)
pen17def.xls
Feuille de calcul Microsoft Excel 51.5 KB

Je modifie un peu le parcours au départ de LONS .... le passage prévu entre Ambérieu et Vienne est un peu trop compliqué ... et manque d'indications routières !!! - On reviendra sans doute sur le parcours "traditionnel", avec, en cas de besoin, un transfert en BUS dans la zone très (trop) fréquentée vers l'ISLE d'ABEAU ... les parcours sont modifiés (voir sur Openrunner - mot clé "penp17" ) ... les horaires, ne sont pas globalement modifiés ..

On se réserve, si possible, la possibilité de passer "par les vignes" en contournant AVIGNON et en passant par St REMY DE PROVENCE.

Il reste juste à espérer un temps dégagé, sans pluie (on sera en quasi "pleine lune" - bien pour la descente de la N 86 de nuit ...) et, si possible ( cerise sur le gâteau ) une brise (20 km/h serait suffisant ..) de secteur Nord  ... onb croise les doigts ..

 

Cartographie : les points clés